Appareils de nettoyage
Vente de différents appareils de nettoyage tels que :
– Le nettoyeur circulaire : c’est un appareil de nettoyage qui sert à éliminer les déchets légers par aspiration. Le grain tombe sur un cône qui le réparti sous forme d’un rideau régulier pour aspirer l’air sale qui est ensuite envoyé vers un cyclone
– Le nettoyeur rotatif : est un appareil polyvalent composé d’un crible rotatif et d’un nettoyeur aspirateur. Il permet le travail en pré-nettoyage, émottage, séparation, triage ou calibrage des céréales et des granulés. L’air passe au travers du produit en entrée pour aspirer les déchets mi-lourds qui tombent dans une vis à déchets situé dans une chambre de détente. Les poussières légères sont envoyées vers un cyclone.
– Le nettoyeur séparateur : est un appareil compact qui permet le nettoyage, l’émottage ou le criblage. On varie le type de nettoyage à l’aide de grilles interchangeables spécifiques en fonction du type de céréales. Les poussières légères sont envoyées vers le cyclone. x
– Boite à cascade : est un appareil de dépoussiérage à installer directement dans un circuit. On peut l’installer sous la tête d’élévateur par exemple. Le principe est d’étaler le grain sous forme d’un rideau régulier pour faire passer l’air au travers et ainsi aspirer les déchets légers. Ils sont aspirés à l’aide d’un ventilateur et envoyé vers un cyclone.
– Le cyclone : est un appareil qui permet de déchargé la poussière de l’air sale issue des éléments de nettoyage. L’air s’évacue par la cheminée au-dessus du cyclone et les poussières retombe en-dessous vers un sac ou une écluse.
Prix, nous consulter